https://ozge.be/wp-content/uploads/2016/02/ozge-affiche A2.pdf

 

Formats disponibles : DVD et BluRay

 

 

« Özge et sa petite Anatolie » proposer des pistes de réflexions sur l’histoire de femmes turques au cœur de l’immigration.

Organisez une projection-débat.

COMMENT ORGANISER UNE PROJECTION  ?

1/ DÉCOUVRIR « Özge et sa petite Anatolie »
VISIONNER UN EXTRAIT DU FILM

« Özge et sa petite Anatolie » est adapté à tous les publics.

2/ DÉMARCHER DES LIEUX DE PROJECTION
L’idéal est de privilégier et travailler avec les cinémas autour de vous.
Le film peut également être diffusé dans d’autres lieux disposant d’un système de projection qualitatif (festival, auditorium, médiathèque, universités, salle des fêtes etc.)
Information importante : privilégiez le format DCP (pour les cinémas) ou le format blu-ray. Nous ne fournissons pas de DVD du film pour les projections.

3/ MOBILISER VOS RÉSEAUX
Afin de motiver le dialogue et donner des pistes d’actions vous pouvez organiser un débat grâce aux associations locales. Vous pouvez également, si vous n’avez pas d’associations autour de vous, vous emparer du film et créer une interaction avec les spectateurs grâce au kit d’accompagnement.

4/ VALIDER LE CALENDRIER DE VOTRE ÉVÈNEMENT
Votre événement peut prendre plusieurs formes : projection unique, cycle de projections-débats, projections hebdomadaires, mensuelles etc. Le film dure 55 min, privilégiez une projection en week-end ou vers 19h pour permettre un moment d’échange à la fin du film.

5/ NOUS CONTACTER
Faites-nous part de votre projet en remplissant le formulaire en nous donnant le maximum d’informations possible pour que nous puissions vous accompagner au mieux et communiquer autour de votre événement sur notre site.
Pour rappel : Nous ne fournissons pas de copies du film pour un usage strictement privé.

AGENDA

6/ TOUS LES OUTILS POUR VOTRE ÉVÈNEMENT
Pour créer au mieux votre événement, téléchargez le kit d’accompagnement.
Ce kit comprend tous les documents autour du film qui vous permettront de connaître « Özge et sa petite Anatolie » et répondre aux questions des spectateurs, ainsi que des supports de communication personnalisables pour faire connaître votre événement !

TÉLÉCHARGER LE KIT D’ACCOMPAGNEMENT